Que s'est-il passé chez les CHB avant l'arrivée des EX ?...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que s'est-il passé chez les CHB avant l'arrivée des EX ?...

Message  Djunne le Mer 23 Mai - 23:03

Pour vous anciens EX, j'avais promis de vous faire un petit historique des évènements marquants sur ce serveur chez les CHB~BZH avant votre arrivée.

- Tout d'abord, les artéfacts. Nous avons réussi à en prendre 2 mineurs grâce à l'off de Shiran en grande partie.
Celui-ci n'était pas ds notre ally dès le début, il est arrivé après avec Servus, Tikiii, Diego (qui a été exclu car trop inactif) et Tiliqna (super joueur def qui a delete sans prévenir).

- L'artéfact "Offrande de Satet", stationné sur mon vivi B.djunn02 (184/-67) le plus souvent, a attiré bien des convoitises. Il faut dire qu'il réduit de moitié la conso de cc de toutes les troupes stationnées sur le vivi qui l'héberge.
Nous l'avons parfois déplacé sur les vivis d'autres membres pour esquiver des attaques, et parfois defendu.

RC attaque Von Salza sur l'arté, esquivée :
Spoiler:

RC attaque Tagliatelle sur l'arté, poutrée :
Spoiler:

- Et puis ce Von Salza, à force de revenir 2-3, voir 4 fois par jour, a fini par arriver un soir où nous n'étions, pour une fois, pas trop connecté, et ce fût cadeau... Crying or Very sad

RC perte de l'arté :
Spoiler:

- Puis un de nos plus gros joueurs, Atome, membres du HC et chef off, qui avait de beaux gros vivis, s'est volatilisé sans donner de nouvelles. Ses vivis devenus inactifs, ont attiré notre cher ami Von Salza, qui tout d'abord est venu se gaver. Puis, voyant qu'il n'y avait toujours pas d'activité, une nuit, pensant nous berner, il s'est incrusté ds notre bastion en prisant un vivi d'Atome. Heureusement, j'étais éveillé, dc aussitôt repris ^^. Il en a alors prisé un autre, repris par Mescooo. Il a fini par comprendre qu'on ne voulait pas de lui, et n'est pas revenu.

- Plus tard, nos alliés HRL, nous ont fait part d'une taupe de Von Salza au sein même de leur ally alors que ce dernier n'arrêtait pas de leur mener la vie dure depuisle début du serveur. La taupe était le joueur framboise68. Ils l'ont exclu et nous ont invité à le piller/détruire si on voulait. Mescooo, envoyant régulièrement son off dessus, a fini par se prendre un retour d'off de... Von Salza ! Il a tout perdu ! Mais depuis, il s'est refait^^.

- Les [MaK] aussi avaient essayé au tout début de nous voler notre artéfact.
Le joueur MaK-adam a même essayé de s'implanter dans notre bastion, en colonisant un vivi pile entre les 2 artéfacts. Il fut rasé aussitôt.
A la suite de cela, il a fait plusieurs tentatives...

RC attaque MaK-adam sur l'arté, esquivée aussi :
Spoiler:

... jusqu'à ce qu'on discute un peu, et qu'on se remémore une collaboration passée, sur le speed 10 où nous avions soutenu leur Merveille. Le contact est bien passé, les relations sont devenues plus "amicales", et nous nous sommes découvert un ennemi commun (entre autres), les L.L.

- Et c'est donc tout naturellement que nous avons décidé de les soutenir sur ce serveur, et surtout, soutenir leur Merveille. Ce sont de très bons joueurs (il suffit de regarder les médailles sur leur page ally), très fair-play et de parole (jusqu'à maintenant) pour qui le plaisir du jeu prime. Pas comme d'autres grosses allys.
Nous avons déjà envoyé un peu de def sur leur artefact unique L'Epis d'Or, et depuis peu, sur leur Merveille.
Nous espérons qu'ils vont gagner ce serveur, en tout cas nous ferons tout pour, car leur victoire sera la nôtre aussi. Very Happy

Voilà, je crois avoir fait le tour grossomodo. Si j'ai oublié des trucs, n'hésitez pas à poster les autres. Wink

Sinon, pour l'organisation interne, nous demandons 2 maj GT par semaine (mini) : le mercredi et le dimanche.
Et la maj GT du dimanche sert à proposer des "objectifs troupes personnels" à chaque joueur pour booster les casernes et écuries^^.

Voili voilou.
Désolée de ne pas avoir écrit ce petit message dès votre arrivée. Mais mieux vaut tard que jamais.
Maintenant, c'est à nous tous réunis d'écrire la suite. Wink

Dernière édition par Djunne le Jeu 24 Mai - 14:56, édité 1 fois (Raison : Insertion des RC's dans les spoilers.)

________________________ Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort ________________________
Djunne
Chevalier
Chevalier

Revenir en haut Aller en bas

Re: Que s'est-il passé chez les CHB avant l'arrivée des EX ?...

Message  mescooo le Jeu 24 Mai - 2:52

Je tiens à préciser que mon off est encore plus grosse qu'avant Von Salade Smile

Héros Celtes

Message  kabuto le Jeu 24 Mai - 12:42

Tu as Oublié Aussi , L'arivée d'un Gros Joueur !!! (110kg Wink )

Le Fameux le TérriFiant KABUTO

MouAwwwWWWWWhahhhhhahhhahahahahahahahahahahaaahahhhhhh
Laughing Laughing Laughing

Je sais je sors ......

PS Belle Historique !!!!

kabuto
apprenti guerrier
apprenti guerrier

Message  Djunne le Jeu 24 Mai - 14:24

Mais Kab, c'est presque comme si tu avais toujours été là pour moi. Wink

Mais c'est vrai, tu es arrivé plus tard, en même temps que VDV.

________________________ Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort ________________________
Djunne
Chevalier
Chevalier

Message  zeben le Jeu 24 Mai - 19:02

Merci bcps pour ces explications. C'est vrai que je n'ai pas demander avant, car j'ai pris l'habitude de suivre le hc sans sourciller. Car j'ai était moi même hc sur d'ancien serveur et je sais à quel point c'est embetant quand personne nous écoutes ou que tout le monde rale.

zeben
aide
aide

Message  kabuto le Ven 25 Mai - 12:17

Wink

vivement le prochain Speed !!

kabuto
apprenti guerrier
apprenti guerrier

Message  er6-n le Dim 27 Mai - 12:49

Merci pour cet belle histoire, c'est tres cool de ta part de nous avoir dit tous sa et d'avoir pris le temps Wink

er6-n
ecuyer
ecuyer

Message  mescooo le Dim 27 Mai - 15:03

Le temps elle en a elle est insomniaque en ce moment et un peux geek sur les bord rigolo

C'est vrai bravo beau travail Mme DjunnE

Héros Celtes

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut