Historique de l'alliance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Historique de l'alliance

Message  Loups56 le Ven 12 Déc - 15:42

Petit Historique des CHB~BZH pour mieux nous connaître mais également pour rappeler notre histoire aux anciens ^^

Tout a commencé sur l'ancien Serveur 3, qui est un serveur normal, où avec l'aide d'un voisin nous avons créer les CHB à l'origine cela signifiait les chevaliers blancs. De cette alliance seulement Rudoka, et moi y étions.

Puis sur le serveur speed 2, mon premier speed, j'étais dans une alliance en tant que simple membres où j'ai appris les bases du speed. J'ai sur la fin du speed aidé un joueur a se dévelloper => Nicotroyes, qui avait créer sa propre alliance les LAC. Fox était également de cette alliance.

Au départ du serveur speed 3, les CHB ont tenté de revoir le jour mais nous étions mal tombé et nous n'avons pas résisté. Camytroyes (alias nicotroyes du serveur d'avant) m'a proposé une fusion => nous étions devenus les LAC~CHB. LAC = L'alliance communautaire. Fox était également toujours là, ainsi qu'Eridan, rudoka et moi. (désolé si j'oublie du monde). Puis un beau jour le Fondateur nicotroyes a deleter sans prévenir. Etant fondateur avec 2 autres si mes souvenirs sont bons, j'ai décidée de reprendre les rennes de l'alliance pour ne pas la voir disparaitre malgré bon nombre de joueur qui ont fuit l'alliance et qui ont tenté de saboter les LAC~CHB.

Pour pouvoir subsister nous avons essayer des fusions avec notamment un Kazanoblaz mais cela n'a pas été très glorieux. Nous avons vivoter comme ca. Le nom c'est modifié au fur et a mesure il était à un moment LCHB~quelque chose.
Puis nous avons rencontré Aolios et les Breizh (dox, alcarin, wolverine, jeuneorc, lyncejo, ...). Nous les avons aidés contre quelques ALS, et finalement nous avons décidé de fusionner, nous fonctionnions un peu comme eux et ca nous paraissait la meilleure chose a faire malgré quelques joueurs mécontent. Nous sommes devenus les CHB~BZH, les chevaliers celtiques.Nous étions arrivés 56 ème à la fin du speed. De cette alliance beaucoup sont revenus sur le speed 4 withatred, El papoune, Eridan, skyjade (nommé avant bertdra), Apolyon, rikem, goudurixxx, rudoka, michel electro, aolios, jeuneorc, fox .... et j'en ai surement oublié.

Sur le Speed 4, nous n'avons pas fusionner et nous avons pour la période merveille rejoint la coalition des ALS devenu les CLS. Pour marquer cette appartenance à la fusion nous avons changer le nom CLSCHBZH. Nous étions placé au Sud-est. Nous avons terminé le speed dans le top 20 des alliances => 18 ème avec 56 joueurs et 498447 points.

Maintenant reste à écrire notre histoire du speed 5......
Loups56
Admin
Admin

http://chb-bzh.monally.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Historique de l'alliance

Message  Loups56 le Sam 18 Avr - 14:09

Alors continuons l'histoire

Speed 5, revenu au Sud-Est.

Quelques difficultés au départ => pris entre les fff d'un coté et les Xplodes de l'autre.

Comme toujours nous avons du mal au départ a faire notre petit nid ^^ Mais petit a petit nous nous sommes imposés dans notre zone.

Nous avons mené plusieurs batailles => Les Booms, Les LOAK, les armors, quelques fff...

Malheureusement les CLS ne sont pas revenus sur ce serveur, entre autre à cause des podes qui ont fait bien des dégats chez les Fr, sans compter les traitrises des FR ER...

De ce fait plusieurs anciens FR et ER sont venus nous rejoindre dans notre petite ally^^

Cela a été un serveur assez tendu et par moment nous avions un peu oublié notre bonne entente, ... ce qui a malheureusement causé le départ de certains anciens au court du serveur et d'autres sur le prochain serveur...

Malgré tout nous avons toujours concervé notre réactivité sur les demandes de def... chose qui fait notre force.

Pour la fin du serveur, nous avons aidé les OSF au moment de leur prise du natars et finallement nous les avons accueillis au sein de notre alliance => CHB~OSF

Nous nous sommes donc retrouvés a défendre une merveille, chose qui n'était pas prévu ^^
Même si nous avons pris une grosse claque lors de la prise des plans car nous n'en avons pris aucun.

Les Fx- nous ont accepté au sein de leur coalition afin que nous puissions avoir accès aux plans => Fx-CHB.
Même si nous restons indépendant dans le fait de nourrir la merveille et la defendre.

Mais je suis fier de nous car malgré notre nombre par rapport à certains autres porteurs de merveille (grandes coa...) nous nous débrouillons plutôt très bien.

Et je remercie tous ceux qui nous ont apportés leurs soutiens au cours du serveur et surtout en cette fin de serveur :

- avec une mention spéciale aux ER qui nous ont très bien soutenus et qui ont toujours été là
- Merci aux LCDT qui malgré leurs éloignements nous ont apportés CC et troupes pour la merveille
- Les MAD
- Les GIS

et surtout un gros Merci à tous les OSF qui nous ont fait partagés leurs merveilles et qui nous ont permis d'apprendre beaucoup en cette fin de serveur. Sans eux nous ne serions pas là ^^

Petit tableau des meilleurs alliances du serveur : (ce qui montre notre évolution par rapport au dernier speed )

Et après serveur 6 - quelle histoire allons nous créez ?

Admin

Message  Loups56 le Dim 13 Déc - 16:00

Nous sommes revenus sur le speed 6 mais l'ally s'est doté d'un nouveau Chef... Le serveur ne s'est pas passé sans heurts mais nous avons tenus bons.

Pour le serveur 7, nous avons changé de zones afin de nous éloignés des podes, armors, et fff... nous avons été au Nord-ouest... Malheureusement les fff nous ont suivis... Nous avons été dans leur coa, puis nous avons rompu par la suite.
L'alliance a subit quelques problèmes internes, certains joueurs ont quittés l'alliance pour former une autre ally, les [L.T.F.]

Nous avons été attaqué par les LGD, les URSS, les La comme et la com. Pas moins de 110 joueurs contre 20 (très fair-play comme on peut le voir)^^ Nous avons eu une joli médaille déf ^^

Et une 2ème nous auraient aussi été destiné. Nous avons tenu 15 jours sous le feu nourris de nos adversaires. Nous avons subis de sérieuse pertes mais la partie adverse a eu bon nombre de chefs décapités.

Mais pour pouvoir survivre nous avons du intégrer une alliance proche de la notre => Les sphynx.

Nous terminerons le serveur cahin caha mais ce serveur a permis de voir sortir du lot de vrai chevaliers celtiques qui se sont battus avec Hargne jusqu'au bout.

Je sais que le prochain serveur sera nettement mieux que celui là

Alors nous écrirons une nouvelle histoire pour le prochain serveur ^^

Admin

Message  Loups56 le Lun 1 Fév - 15:53

Ce jour voit l'ouverture du speed 8. Les Chevaliers celtiques, de valeureux guerriers, ont répondus à l'appel de la bataille.

Nous combattrons dans de nouvelles contrées )> le Sud-Ouest, aux côtés d'alliées, d'amis =>

- les ER
- les Sphynx
- les Edhels

Que nous réserve ce speed ?

Surement de belles batailles, de beau défis à relever et une aventure humainement virtuelle

Admin

Message  Loups56 le Sam 29 Mai - 18:48

La page du speed 8 n'est pas encore terminé mais je commence à écrire son résumé

Ce speed n'a pas pris la tournure que nous avions prévue. Avant le commencement du serveur, j'ai sollicité d'anciens amis dans le but de former une coa. Nous avons donc débuter à 4 alliances le serveur :

- Les edhels
- Les Sphynx
- Les ER
- et nous bien sûr

Nous avons donc réfléchis ensemble au placement dans notre bastion commun, certains ayant déjà une idée sur leurs localisations.

Mais faute de trop gros caractères, et par manque de concessions de part et d'autres des allys en présence, de la non utilisation de skype (et oui c'est un critère) les relations se sont envenimés. Et les messages échangées entre certains n'étaient pas très très beau à voir.

A un moment, j'ai pris la décision de stopper cette augmentation de piques envoyés... venir sur le fofo coa c'était être sur de recevoir une critique quelconque... J'ai demandé à Jupiter des sphynx qui tenait le fofo coa, de le fermer... j'ai insisté mais cela fait plusieurs semaines que les choses s'envenimaient... Certains me l'ont reprochés mais sérieusement c'était la seule chose possible...

A partir de ce moment là, les choses se sont corsés. Les Sphynx et les ER ont rompu leurs pactes après explication, les Edhels pas au courant de la situation ont rompus avec les Sphynx et les ER. Nous ont as rompu avec personne . Les ER ont attaqués les Edhels...

Les sphynx étaient tombés près d'une ally, les L8.B.D.C (devenus juste B.D.C par la suite), et les relations de voisinages ne se sont pas bien passés.

Les B.D.C, les ont attaqués à maintes reprises et ne les ont pas lachés... Nous avons attaqués certains de leurs vivi proche de chez nous mais la diversion n'a pas opérés.

Entre temps, j'ai tenté l'approche avec les ALS dans le même secteur que nous... Nous ne nous étions pas forcément quitté en très bon terme sur le speed 6 et ils n'ont pas daignés prétés attention à mes nombreux messages envoyés...

Nous avons tentés d'aider les sphynx du mieux qu'on a pu mais à distance ce n'était pas pratique, nos défs arrivaient trop tard...

Après avoir proposé aux sphynx une fusion, afin de gagner du temps dans le passage de message... 15 jours plus tard, les sphynx sont arrivés chez nous.

Les attaques n'ont pas cessés, au contraire, de ce moment là, les attaques se sont déchainés.

Les premiers jours => Les B.D.C (mais essentiellement sur les vivi sphynx)
Puis => Les K~Sos
quelques jours après => LEs ER (ils ont rompu le PT qu'ils avaient avec nous et nous ont attaqués dans les heures qui ont suivis)
Les ALS se sont mélés à la batailles
Tallonnés par les LVDV...

Et oui, 5 alliances contre une...

Nous avons bataillés, résistés, eu quelques délètes mais très peu, nous sommes restés soudés et avons affrontés l'ennemis, s'entraidant, remontant le moral à tour de rôle, hésité parfois à deleter mais nous avons gardés en tête notre slogan et n'avons pas faillis.

Notre courage nous as valu quelques médailles

Nous sommes restés n°1 des allys déf du serveurs jusqu'à l'arrivée des merveilles (actuellement 10ème)

Le speed n'est pas encore totalement terminé ... donc à suivre

Actualisation avec la fin du serveur :

Nous sommes arrivés 47ème pour 48 membres - Ø de 4630 - 222259 points

Classement off : 54 - Ø 21062 - 1 101 958 points

Classement déf : 14ème - Ø de 86986 - 4 175 315 (classement déf très honorable puisqu'on avait pas de merveille ^^ et qu'on s'est battu longtemps ^^)

Bravo à tous les chevaliers et mention très très bien pour ceux qui sont resté actifs jusqu'au dernier moment

On a bien mérité un peu de repos mais au moins on ne s'est pas ennuyés sur ce serveur

J'oubliais un point, malgré notre situation nous avons pu participer à la course à la WW, nous avons soutenu Apocalypse de la MAFIA qui s'est bien défendu pendant la course, et chez qui nous avons pu mettre + de 700 K de troupes alors qu'on s'est fait attaqué pendant tout le speed ^^

Et nous continuons ...

Admin

Message  Loups56 le Lun 18 Oct - 12:13

Nous sommes revenus sur le speed 9 souhaitant taper et nous reposer de notre speed 8... bref nous amuser sur un speed d'été...

Ne souhaitant pas nous investir totalement, nous avons suivi une alliance : Les CDG ...

Nous souhaitions suivre leurs directives... mais tout ne s'est pas passé comme prévu... des dissenssions dans leurs rangs, des petites vengeance entre joueurs ont fait que cette alliance s'est divisé... il y a eu beaucoup de batailles entre nos différents pactes... nous sommes restés neutre...

Nos pactes totaux depuis le début du speed:
°¥BoB¥°
°~LBD~°
LNR-4
E.E (nos fidèles amis les elfes)

Nous avons rencontrés une nouvelle alliance sur ce serveur avec qui nous avons sympathisé même si des soucis de voisinages ont parfois un peu compliqué les relations entre les membres des 2 alliances...

Les Babaloup

Nos alliés ont pris des merveilles : les bob, les LBD et les LNR-4... nous avons un peu soutenu celle des bob...

Mais notre objectif a plutôt été de jouer les troubles fêtes et de tenter de casser une merveille... nos cibles ont été la coa des fsk...

Malgré le fait que nous avons joué comme sur un speed d'été, c'est à dire en nous investissant pas un maximum, nous avons réalisé de belles performances et gagnés de nombreuses médailes... Résultat de la participation des membres de l'alliance :

Nous voyons à travers ce résultat que nous avons mis encore un peu de temps avant d'être efficace... pratiquement 2 mois de jeu... mais après nous avons continué à évoluer convenablement.

Bravo à chacun des membres ayant permis ce résultat.. GG

Le speed n'est pas encore terminé, mais voici nos résultats :

Nous sommes arrivés 12ème pour 47 membres - Ø de 11060 - 519841 points

Classement off : 6 ème - Ø 107 115 - 5 034 414 points

Classement déf : 22 ème - Ø de 34550 - 1 623 832 points

Nous pourrions dire que par rapport au speed précédent, nous avons renversé la vapeur ^^

Encore bien joué à tous... 579727

Que nous reserve l'avenir désormais ...

Admin

Fin du speed 10

Message  Loups56 le Mar 22 Mar - 14:31

Et oui je continue l'historique de l'alliance afin de se rappeler les moments passés ensemble à guerroyer Wink

Le speed 10 s'est terminés il y a quelques jours. Ce n'était pas le speed dont nous rêvions tous mais ce n'était pas non plus un de nos pires speeds Wink

Nous avons suivis les LCN (karam et compagnie) ... malheureusement le choix de notre bastion n'a pas été un choix très judicieux stratégiquement et nous avons rencontrés bon nombre d'obstacles... nombreux à vouloir les mêmes cases... quelques disputes entre membres pour les céréaliers... comme d'habitude si je puis dire Wink

Nous avons aidé les LCN, SX et LLN (enfin ces derniers vous diront le contraire... les LLN ont été souvent plus un bâton dans nos roues qu'une aide...). Mais les 2 premières allys ont toujours été satisfait de nos réactions.

Je pense que nous n'avons pas été à notre maximum sur ce serveur et bien en dessous de ce qu'on aurait pu attendre de nous. L'esprit des CHB était toujours là et à chaque fois qu'on en a eu besoin mais le reste du temps tout le monde hibernait plus ou moins...Pas inactif mais pas super actif non plus Wink

Un ennemi fair-play bien coriace que nous avons pu rencontrer sur cet fin de serveur sont l'ally La MEUTE allié au Dark et qui se sont appelé sur la fin MD...

Nous avons fini le serveur en se battant contre eux tout en soutenant une ww qui avait pour but de détrôner les habituels gagnants.. fsk et xplodes.

Ils ont d'ailleurs réussis leurs paris en gagnant le serveur dans une lutte acharnée dans la dernière ligne droite.

Nous avons eu quelques médailles :

Meilleurs Défenseurs 8 19 [#748]
Attaquants 8 16 [#618] 800602
Meilleurs Défenseurs 5 10 [#385] points 194148
Meilleurs Défenseurs 7 7 [#267] points 69241

Et surtout celle de meilleurs défenseurs lors de la dernière semaine de jeu ... habituellement ce sont les wweux qui les obtiennent.

Nous la devons à starscream qui a poutrer sur le final quelques petits MD Laughing

Nous finissons le serveur en étant :

Niveau off : 18ème avec 3332519 points
Niveau déf : 15ème avec 2800040 points

Donc au total pour 32 membres nous sommes 30ème ; Ø = 8795 ; points = 281441

A suivre...

Admin

Message  Loups56 le Sam 6 Aoû - 12:57

Une nouvelle page se tourne et je prend de nouveau la plume pour retracer ce speed.

Nous sommes venu sur ce speed dans le but de profiter de vacances travianesques. Pas de prise de tête, pas d'objectifs compliqués juste le jeu.

Nous nous sommes installé assez loin du centre et assez proche de nos amis les elfes.

Nos pactes sur ce serveur ont été :

Les elfes - e.f
Les LBD
Les Tod

Et nous avons entretenus d'autres bonnes relations avec d'autres allys même si la diplomatie n'a pas été vraiment notre fort nous étions en vacances et n'avons pas fourni beaucoup d'effort.

Nous avons rencontré une autre ally sur ce speed : les grincheux. Nous leurs avons ouvert nos portes car proche de nous et car ils rencontraient quelques difficultés de territoire.

Désormais ils font partis des CHB et cela a été une heureuse rencontre.

Nous avons eu quelques batailles et avons gagnés quelques médailles :

9ème Meilleurs défenseurs lors de la semaine 8 avec 73945 points

8eme meilleurs attaquants lors de la semaine 9 et 10 avec 236585 et 176871 points

9ème et 10ème meilleurs évolutions lors de la semaine 15 et 17 avec 36969 et 22601 points

Nous avons finis 13ème avec 27 joueurs (et sans les départs de quelques uns pour diverses raisons ce score aurait été un peu plus élevé) 11389 Ø et 307501 points.

Nous avons finis 11ème dans les alliances offs : 98080 Ø et 2648152 points

Nous avons finis 27ème dans les alliances défs : 20823 Ø et 562233 points

Et nous aurions eu une nouvelle et dernière médaille si la semaine s'était terminé, car nous sommes actuellement 6ème dans le top 10 off de la semaine avec 1230883 points. Ce qui est un très joli score lors de la dernière semaine de jeu.

Nous avons fait des résultats très bon étant donné les circonstances, le soleil et tout çà Wink

Le prochain speed verra un nouveau chef à la tête de l'alliance, et de nouvelles perspectives... à nous d'écrire la prochaine histoire désormais.

Admin

Message  Loups56 le Mar 31 Jan - 14:13

J'ai demandé à Naari s'il souhaitait prendre la plume vu qu'il avait été le chef sur ce speed mais sans réponse de sa part, je vais la prendre vite fait pour en dire juste quelques mots.

Le speed s'est enfin terminé avec la victoire de :

1. Achille- Le silence des Dieux LIBERTA 100

L'alliance s'était doté d'un nouveau chef après ma demande et suite au speed 11 ou il semblait être le plus apte à prendre ce poste. Des quiproquos, des non-dits ou des non compréhension ont fait que les choses n'ont pas tournés de la meilleure façon.

Des mots ont été dit qui n'auraient pas du l'être, et de fil en aiguilles, les membres ont moins participés... Les choses ne s'amélioraient guère et il devenait difficile pour chacun d'entre nous au HC tout du moins de jouer son rôle correctement sans pression...

Au bout d'un moment, la meilleure solution et la seule solution a été de fusionner avec les sphynx pour sauver l'ambiance, sauver le speed et sauver la face.

Ceux-ci nous ont accueillis les bras ouvert et ont proposés à chaque membre du HC un rôle au sein de leur HC. Rôle qui a été accepté par quasiment tous les HC.

Mais l'ambiance chez les sphynx s'est apesanti au fil des jours et une partie des sphynx a formé une nouvelle alliance RHC Respect honneur cool composé de IPON, dadoubambou, balou, peaceman, night, azarien, pjlafouine, zutiti50, alido, ficus. La veille de la fin du speed quelques membres ont eux aussi quitté les sphynx pour former également une autre alliance ~SGS~ SANGUINAIRE composé notament de naari, augustus, joud, bubulle, raphael744, vitamon, richard1, louping, pauline1 et bayard.

De nombreux opérations ont eu lieu notamment contre les Darks et sur la fin contre quelques noobs pour certains...

Nous n'avons pas eu de réel ennemis sur ce serveur et il s'est plutôt passé tranquillement.

Nous n'avons pas pu participer officiellement à une merveille même si certains ont apportés leurs aides à quelques merveilleux.

Ce serveur a pu laisser un gout amer à plus d'un d'entre nous mais nous devons le prendre comme un obstacle à surmonter et comme le fait que les choses ne sont jamais terminés et qu'il faut continuellement travailler et se battre pour ce qu'on désire.

L'alliance va t'elle s'arrêter sur un tel serveur ou renaîtra t'elle de ces cendres... à suivre...

Admin

Message  Loups56 le Mar 17 Juil - 19:43

Je prends une nouvelle fois la plume pour compléter notre historique Wink

A la fin du speed 12, que nous avions finis non sous la bannière CHB mais sous la bannière Sphynx, nous avons longuement hésité avant de relancer l'alliance. Y aurait-il du monde pour nous rejoindre ? Arriverions nous à remonter le niveau de l'alliance ?

Que de questions avant ce début de speed 13... Finalement après bien des doutes, nous avons décidés de resigner pour un serveur et nous nous sommes dit advienne que pourras Wink

Nous nous sommes installés en +/- non loin des sphynx et des HRL... un petit bastion tranquille, une petite équipe... mieux vaut être peu mais soudé que trop nombreux et désoudé...

Le pacte signé avec les sphynx a été bien compliqué... Mais nous avons continué notre bonne entente auprès des HRL.

Le serveur a été riche en rebondissement diverses...

Tout d'abord des L-L présent non loin de notre bastion (ancien ennemi à nous connu sous le nom ^^ de chinois), ils nous ont titillé par moment.

L'arrivée des artéfacts sur le jeu, et la présence de shirantensey ainsi que du reste de l'alliance nous as permis d'accueillir au sein de l'alliance non pas 1 mais 2 artéfacts.

L'arrivée des artéfacts nous as donné quelques sueurs froides car beaucoup aurait aimé les obtenir. Nous avons réussi à déjouer bon nombre d'attaque et a garder les 2 artéfacts au sein de l'alliance pendant une longue période. Mais un soir de malchance, un LL nous en a volé un.

Les artéfacts nous ont permis aussi de renouer avec les [MaK] ... Nous avons discuté bien des fois avec eux et au moment des merveilles nous avons décidé de les soutenir.

Nous avons failli gagner ce serveur à bon nombre de reprise, la merveille a chuter bien des fois et est reparti de plus belle mais cela s'est joué à pas grand chose... notre merveille était malgré tout niv 96 (le merveilleux étant MaK-lareine). Nous avons aussi souffert de bons nombres d'attaques... le fait que nous ne nous découragions pas en as enervé plus d'un...

La merveille gagnante a été les HEC

Même si nous n'avons pas gagné, le serveur reste positif car nous nous sommes plus que bien défendu.

Les résultats de l'alliance ont été les suivant :

Djunn ayant migré chez les MaK au tout dernier moment, je ne sais pas si les stats sont réels... dommage mais il s'agissait de remercier les MaK pour nous avoir permis de les aider.....

Rang : 31
Membres : 19
Ø : 10281

En off :

Rang : 33
Ø : 71442

En déf :

Rang : 73
Ø : 7106

Notre profil ally :

Et oui, nous avons obtenu une médaille Rang 10 lors de la 17ème semaine de jeu. Très bon score étant donné que les merveilles étaient de sorti...

Bilan du serveur :

Un serveur, qui je crois, a relancer la réputation des CHB comme étant une alliance fiable, loyale et fair-play.

Nous sommes restés une petite équipe jusqu'au bout, nous avons tendance à nous laisser aller ce qui fait que nous ne pouvons pas participer autant que nous le pourrions si nous nous donnions ne serait-ce qu'un peu plus.

Je tiens à remercier au nom de toute l'alliance Djunn et plus particulièrement Djunne qui a fait un travail formidable, et qui s'est beaucoup investit au sein de l'alliance, en s'occupant des relations avec les MaK entre autre.

Les lignes de conduites pour les prochains serveurs seraient de se donner un peu plus à fond, d'accepter dès le départ de passer un peu de temps à mettre à jour GT régulièrement, remplir GS si besoin, et de tous se donner individuellement plus pour l'ally afin que la charge soit répartis sur tous les membres et non sur quelques uns qui se fatiguent pour que l'alliance tourne au risque d'être blasé par le jeu...

Merci à tous pour ce serveur.

Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut